NEWS LETTER
–
–
LES FÉLICITATIONS D’UNE CÉLÉBRITÉ
–
De son passé de mannequin, styliste, femme d’affaires, Marie Jeanne Ungaro cultive les paradoxe, et pose son regard de petite fille avec délicatesse sur la beauté éphémere des choses simples de la vie.
Ce matin que ne fut pas ma surprise et par dessus tout le plaisir de voir cette personnalité venir me féliciter sur mon blog pour mon article « les galeries coquines de Saint Paul de Vence » avec un texte qui en dit long sur la magie de ce lieu unique au monde.
Merci Mme Ungaro pour ces compliments:
Bonjour, MERCI à Pat, à Vous, pour cette superbe « ballade » dans Saint-Paul !
Qui connaît Saint-Paul-de-Vence sait qu’on en revient définitivement empreints de souvenirs avec un seul rêve qui ne nous quittera plus… celui d’y revenir, et parfois… d’y rester à jamais.
L’Art sous toutes ses formes à chaque coin de ruelle nous happe, nous ensorcelle… et même ceux qui n’y sont pas sensibles sont transportés comme par magie, comme si ils visitaient une autre galaxie.
Nous les artistes venons tous d’un autre univers, celui du clair obscur et sommes destinés après avoir franchis le seuil de Saint-Paul à y rester enfermés pour l’éternité… car je vais vous avouer un secret… la nuit venue, si vous tendez l’oreille en silence vous entendrez le murmure de chaque pierres qui chuchotent entre elles, si vous prenez soin de les observer sans bouger, vous les verrez danser, et si vous longez doucement les remparts vous vous sentirez caressés par une douce brise… Vous savez pourquoi ?… C’est ici, à Saint-Paul-de-Vence que l’Âme de tous les artistes fait la farandole… Ce sont leurs ondes venues de l’au delà et celles d’ici bas qui vous envoûtent… à jamais.
Quel BONHEUR d’avoir le coeur de toutes les couleurs !
Je vous envoie un Arc en Ciel de BigBisous à Vous Tous.
Marie-Jeanne UNGARO
PS.
En remerciement à l’auteur de l’article qui y fait superbement honneur aux femmes : un clin d’oeil coquin … un tableau de L’EFFEUILLEUSE
Marie-Jeanne UNGARO
–
Pat.
– NICE COTE D’AZUR INFO CULTURE –
20/03/2014
http://freeriders.over-blog.
_