Marie-Jeanne UNGARO – TITRE HONORIFIQUE / HONORARY TITLE

FRANCAIS/FRENCH

 

  – TITRE HONORIFIQUE-

 

CERTIFICAT D’ADHESION

- THE ROYAL HONOR - Marie-Jeanne UNGARO

Marie-Jeanne UNGARO

Statut : CATEGORIE DE PAGE / RANG I

Accorde le 26ème jour de fevrier 2013
S.A. Don Antonio de Pleguezuelos y Velasco
Fondateur et Grand Maître de l’Ordre de l’Honneur Royal

www.RoyalHonor.com – The Order of the Royal Honor – email: info@RoyalHonor.com

Banghok ~ Copenhagen London  Marbella ~ Dubai ~ Oslo ~ Stockolm

 –

Chère Marie-Jeanne,

Nous vous ecrivons pour vous informer que le noble Ordre de l’Honneur Royal fait un appel mondial aux hommes et aux femmes d’honneur. Notre ordre est destine à être une bastion du comportement moral dans le monde entier. Il rend hommage aux racines de vies nobles, à l’heroïsme calme et à la grandeur humaine. Il s’efforce de retablir cette dignite et le prestige qui devrait ne jamais avoir ete perdu et s’assurer qu’il ne soit jamais totalement perdu de nouveau.

Le sens de l’honneur est constitue d’une nature si fine et sensible qu’il ne se trouve seulement que dans les esprits qui sont naturellement nobles ou dans des esprits cultives, donnant de bons exemples ou etant d’une education raffinee. Donner et recevoir cette invitation nous encourage à nous developper ensemble dans un environnement de belles actions, manières, paroles et pensees.

● Nous vous informons par la presente que notre Conseil International, de tout coeur et dote de nobles intentions recommande Mme Marie-Jeanne UNGARO.

      ● Mme Marie-Jeanne UNGARO est consideree, à la lumière de son histoire et de sa reputation,

    comme etant une femme honorable et cette seule reputation etablit qu’elle est une Femme d’Honneur de la plus haute importance.

Après examen de sa carrière prestigieuse, il a ete juge que le statut de

” CATEGORIE DE PAGE / RANG I ”

lui est maintenant accorde.

Notre noble Institution est nee pour rendre hommage de respect à ces hommes et femmes qui se sont acquittes de leur obligations et devoirs à travers l’histoire et contre toutes les difficultes en ayant conserve leur honneur et dignite.

Pour votre interêt, la principale source d’inspiration de notre noble Ordre est le roi Alphonse X le Sage, Roi de Castille (1221-1284). En tant que dirigeant, Alphonse a montre une grande capacite legislative, et un souhait de donner à ses sujets un code de lois et un système judiciaire coherent. Comme ecrivain et intellectuel, il a acquis une renommee scientifique considerable basee sur son interêt en astronomie. Il a fait de sa Cour un refuge multiculturel pour des artistes, des scientifiques et des musiciens de tout horizons.
Et c’est ainsi que nous nous efforeons d’imiter le Roi Alphonse le Sage, en rassemblant des hommes et des femmes d’Honneur du monde entier dans notre noble Ordre.

www.RoyalHonor.com – The Order of the Royal Honor – email: info@RoyalHonor.com
Banghok ~ Copenhagen ~ London ~  Marbella ~ Dubai ~ Oslo ~ Stockolm

Pour informations supplementaires, sachez que nous preparons actuellement “le Code d’Honneur Royal pour S.A. La Reine Elisabeth II”, qui lui sera presente personnellement à son achèvement et à une occasion appropriee. Cette presentation est une tradition seculaire qui sert à renforcer les liens parmi des Figures Publiques Prestigieuses, des Monarques et les Membres des Maisons Royales dans le monde entier.

Seront inclus dans la presentation à S.A. La Reine Elisabeth II les Pages d’Honneur, ecrites personnellement par nos distingues Membres et les personnes intitulees exprimeront leur hommage à S.A. La Reine Elisabeth II, comme étant un hommage particulier et special pour son devouement et ses services à son peuple partout où il reside dans le monde, cet acte de generosite agrandira et anoblira les membres.

Cette occasion propice sera fortement significative et enregistree dans les annales de l’histoire. 
Car ce sera la première fois que les Membres des Familles Royales, que des Figures Publiques Prestigieuses, des Institutions et Societes d’excellente reputation se reuniront dans le monde entier pour un projet noble de cette sorte.

Nous attendons avec interêt le moment où l’honneur comme valeur morale qui regit le comportement humain regnera, et que les bannières de la justice, de la pitie et de la confrerie parmi les peuples seront augmentees afin de garantir la securite, la stabilite et la paix pour toute l’humanite.

Redige et date dans la ville de Marbella (Royaume d’Espagne), le 26ème jour du mois de fevrier, en l’an deux mille treize CE.

Sincèrement,

S.A. Don Antonio de Pleguezuelosy Velasco.
Fondateur & Grand Maître de l’Ordre de l’Honneur Royal
www.royalhonor.com

www.RoyalHonor.com – The Order of the Royal Honor – email: info@RoyalHonor.com

Banghok ~ Copenhagen London  Marbella ~ Dubai ~ Oslo ~ Stockolm.


http://www.royalhonor.com/

_

ENGLISH/ANGLAIS

– HONORARY TITLE –

Microsoft Word - CERTIFICATE_Marie

Microsoft Word - Letter_Marie

Microsoft Word - Letter_Marie

 –

http://www.royalhonor.com/

Marie-Jeanne UNGARO

 

 

 

 

Laisser un commentaire


*